Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
16 mai 2011

Bon lundi à vous

Spéciale dédicace à ma fripouille que j'adore et qui me suit partout, dans le jardin où la maison, il y a un seul endroit qui est son royaume car je ne m'y risque pas à la suivre c'est ici : 

 

mon_olivier_mai_2011

Là haut, tout là haut j'adore me percher dans mon olivier, 

cacou_perche_mai_2011

je grimpe, j'escalade, rien ne me fait peur 

 

 

cachou_equilibriste

alors tu es sure, tu ne veux pas me suivre , regarde, c'est facile 

 

cachou_soleil

Je joue la star avec le soleil, mais il n'est pas près de m'éclipser encore

 

cachou_olivier_oiseau

Tiens, n'ai je pas vu un oiseau làs bas?


cachou_mai_2011_olivier

Coucou c'est moi , je suis bien à chat perché, chiche que vous fairtes comme moi ?

 

cachou_malice

Un peu de repos ca fait du bien

t'es bien petite toi en bas ! 

 

cachou_descente

Bon vous n'êtes pas marrant je m'ennuie tout seul là haut,

alors je redescend 

 

cachou_3

Ca va j'assure , c'est pas demain que vous me verrez chutter,

non mais , on est équilibriste de nature ou pas !

 

cachou_4_mai_2011

C'est quoi ce truc bizarre que tu as dans les mains, allez hop un coup de patte ,

Bon c'est pas tout, j'ai un casting à assurer, 

je suis une STAR alors ....

 

cachou_2

Profil droit ?

cachou_1_mai_2011

Ou profil gauche

Lequel préférez vous pour mon press book ?

 

jardin

Mais je vous donne un secret, si je monte si haut

c'est que j'ai cette vue magnifique sur ma maison !

BON LUNDI A VOUS

A BIENTOT

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une beauté ce chat ! Devrais-je dire, chaton ? Il n'a pas l'ai bien vieux. Heureusement qu'il est à toi, j'aurais craqué !<br /> 'tites caresses à ce chatounet.<br /> bisous
A
Comme j'aimerai faire comme ta fripouille en ce moment !!!!Tu as un chat vraiment joli !!! et qui sait prendre la pose star !!!
C
génial ton reportage<br /> j'adore<br /> et fripouille est véritablement une star<br /> profil droit et gauche irrésistible............<br /> gros bisous<br /> patricia
T
JOlies photos.<br /> Bon lundi a toi aussi.
N
Une vraie vedette ,il prend la pose ,et est très à l'aise tout là haut!!!<br /> bisous
Publicité