Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
30 juin 2009

Un petit air de...... JAPON

Et oui pas besoin d'aller bien loin pour retrouver le Japon chez nous!

Quelques images du Jardin Japonnais prise  au Jardin COMPANS CAFFARELI à Toulouse, petit Havre de paix et de repos, admirez !

montage_j_japon

Photos prises par mon fils, Flo, passionné de photographie

Publicité
Commentaires
S
comme j'aimerai pouvoir me ressourcer la bas! c'est très zen attitude!<br /> Bravo à ton fils pour ces belles photos<br /> <br /> bizz
B
kikou,,<br /> pour parfumé tes future soin creme lait, etc,,,<br /> j attend les 15 jours sa va etre long,,,lol<br /> moi je vais en faire un lait corporel chocolat,,,<br /> bonne soiree bisoux
N
Vraiment très joli, c'est dommage, c'est un peu loin de chez moi... snif! snif !<br /> Bravo à ton fils, c'est des belles photos.<br /> gros bisous.
T
Comme c'est joli! Dommage que ce soit si loin de chez moi, il me semble si reposant ce jardin!
E
On doit être drôlement bien là-bas !!!<br /> Jolies photos !<br /> Bisous
Publicité