Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
30 juin 2009

Nouvelles du gite

La semaine dernière je suis partie préparer mon gite, et j'ai refait les murs de la salle de bain en posant de la tapisserie blanche (en attendant de trouver mieux car je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise, bon c'est pas l'objet du message) , je voulais vous montrer juste que le joli tableau envoyer par ma LAURENCE allait très bien las bas, elle a du gout ma NSP et elle fait de trop jolies choses surtout son dernier tableau "SO CHIC" (link)


salle_de_bain_3


salle_de_bain_2

salle_de_bain_1
Il est beau le petit tableau aux coquelicots, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
S
jolie ta salle de bain, mais le tableau fait un peu petit!! Bon çà va j'ai compris, tu savais comment me dire de t'en faire un plus grand!!<br /> Message reçu<br /> <br /> Bizz
R
vi, ça met une touche de rouge, ça doit mettre de bonne humeur le matin!!!
B
tres beaux tableaux,,es toi qui l as peint,,,,<br /> bisou bonne soiree
Publicité