Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
2 mars 2009

Quelques images du gite en février

De retour de ce W.End très chargé...ou heureusement le temps magnifique nous a récompensé des efforts fournis.

En attendant mes locataires, j'ai fait une petite ballade autour du gite, à la presque tombée de la nuit, j'en rapporte quelques images nostalgiques...


le_gite_se_r_chauffe

Le gite qui se réchauffe aux derniers rayons du soleil

la_grange

Vue d'ensemble avec la grange dans le fond

le_four_a_pain

Le four à pain n'attend qu'une chose, qu'on le rallume un jour pour fabriquer une fournée à l'ancienne

le_lavoir

Un petit tour vers le " LAC AUDRY", un ancien lavoir/réserve d'eau situé à quelques centaines de mètres

le_lac_audry_feerique

Un instant magique, ou l'on attend presque que les fées et les lutins se montrent ....

la_cabanne

Enfin la gariotte (ou cazelle) dont les pierres blondes se dorent aux dernières lueurs du jours....

Voila un petit aperçu de mon coin de paradis à moi, que j'aime bien partager avec les autres et c'est avec un grand plaisir que j'y accueille 'mes vacanciers".

Publicité
Commentaires
E
Faut absolument que j'y vienne un jour...[;)]
S
Absolument superbe ton gîte. Promis si j'ai l'occasion de venir en métropole, je m'invite<br /> [Help]
M
Superbe tu es au calme là!! il est grand ton gîte!!<br /> Ca me maque un peu la campagne et la tranquillité profites en pour moi!
A
9a doit être vraiment très agréable de passer un séjour dans cet bel endroit !!
B
superbe endroit tres zen,,,chargé d'ion negatif,,,ses tres benefique a la santé,,,,je sais pas si tu connais,,,<br /> vas tu ajouter des fleurs,,???
Publicité