Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
30 juin 2009

Petit fimotage, suite

Voici encore quelques réalisations de fimo, tous des premiers exemplaires ce qui explique les imperfections, à commencer par les traces de doigts incrustés dans  la pate (grrr),, pas facile d'apprendre avec juste des tutos sur le web va falloir que je me trouve de bons livres.

Tout d'abord des patifimoteries, gourmandises sans calories mais  que c'est pas bon, et oui j'ai croqué le chocolat (celui en premier plan) pour faire plus vrai et bien c''est ......beurk, même sans l'avaler comme le préconise le tuto (?)

IMG_2669

IMG_2670IMG_2672IMG_2673




Ensuite une idée loufoque qui m'est passée par la tête, en m'inspirant de photos de magazine,

IMG_2674

Une parure pour la plage, ben oui c'est bientôt les vacances!

IMG_2675

Un sac à main, imitation un peu "ratée" d'une marque bien connue, idée à suivre mais technique à améliorer.

Voilà il me reste à vernir tout ça et à les monter en bijoux ou porte clefs

Qu'en pensez vous de mes babioles, je retombe en enfance

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait aussi un peu de Fimo il y a quelques années, et aussi des mini gâteaux, c'est très rigolo et sympa à faire!
S
quand tu aura fini ta crème aux épinards, tu vas faire fureur sur la plage avec ton bikini!! Mais te lâche pas sur les patisseries ah,ah,ah!<br /> <br /> En tout cas le coup de main et les idées sont là, c'est très chouette<br /> <br /> Bizz
B
tres beaux, <br /> bravo<br /> bonne journée bisoux
P
TOUTES TES PETITES GOURMANDISES SONT TRES REUSSIES
N
C'est mignon tout ça ... j'adore le sac à main. Bravo.<br /> Bisous.
Publicité