Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
15 février 2010

Mes nouvelles FOLIE'S du week end

  • Parce que le weekend on ne peux pas rester sans rien faire
  • parce que 1000 et une idées me traversent l’esprit
  • parce que je n’ai pas assez de temps pour tout concrétiser

Voilà un début….Des mini pots décorés :

ROSE TENDRE ET VIOLETTE

 

IMG_5752

 

I LOVE TAHITI : un hommage au monoï et à la vanille

le monoï car j’ai eu la chance hier de gagner un superbe produit ; du véritable monoï avec fleur de tiaré , le MONOI ROYAL, qui va m’arriver direct de las bas, je suis trop impatiente,

la vanille car je me suis inscrite là : le concours Folie vanillée de MACOSMETO PERSO , quand il y a le mot folie, c’est pour moi et en plus associé la vanille alors là je craque

et pourtant j’ai réalisé ce pot avant mes inscriptions (belle intuition)

IMG_5768

IMG_5770 Fleur de Tiaré et gousses de vanille

A vous d’imaginer ce que vous y mettrez à l’intérieur

Retrouvez les dans ma boutique LACAUDRYCREA BOUTIQUE

et parce que je suis de bonne humeur même pour un LUNDI

b7sum8da

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
R
très mimi!!!<br /> en effet, on ne t'arrête jamais ;)
N
bisous du mardi sur toutes ces douceurs que tu as concoctées avec amour...Soleil radieux par ici! Waouhhhhhhhhh! ça fait du bien pour le moral! bisous ma jolie Sylviam
S
adorables et supers jolis,j'adore!!!!!bn mardi et trs grs poutounets,,,,,sabri
A
Ils sont magnifiques bravo,bonne soirée!
T
Trop beaux ces tits pots.
Publicité