Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
29 juin 2009

Qui est interressée par

Des fleurs de lavande?

En effet j'en ai de nombreux pieds dans mon jardin et elle en pleine floraison mais ça ne va pas tarder alors c'est avec plaisir que je la ramasserais pour vous et vous en enverrais.

Je précise que je n'utilise aucun traitement dans mon jardin je laisse la nature se débrouiller toute seule et mes fleurs s'en portent bien, même les limaces sont heureuses chez moi (lol) et je me bats avec les fourmis pour cueillir les framboises mures avant qu'elles ne me les mangent,  les coquines je savais pas que ça aimait les framboises à ce point?

Alors j'attends vos "commandes" ...pas 10 kg chacune hein je pourrais pas suivre.

fleurs_de_lavandes


Publicité
Commentaires
M
coucou je me balade sur ton blog et je le trouve tres tres bien, tu fais beaucoup de chose differente j'adore, j'aurais souhaité savoir si tu savais comment faire de l'huile essentielle de lavande car ca m'ennuie d'en acheter car c'est juste pour mettre dans un pot de confiture de fraise . merci d'avance
S
ben moi çà m'interresserait bien seuleument c'est interdit d'en envoyer par la poste (aucune graines, fleurs racines ou feuilles).<br /> Franchement j'en ai marre de ce pays!!
O
moi ça m'intéresse !!!<br /> j'en utilise bcp en macération dans le vinaigre pour mon adoucissant pour le linge.<br /> Malheureusement je n'en ai pas dans mon jardin (en travaux depuis plusieurs années donc pas vraiment de plantation) et mes parents ont qques minuscules pieds mais bien loin d'être fleuris (fait froid chez moi pfiouuuuuu)<br /> Qu'est-ce qu'il intéresse en échange ?
B
kikou,,,<br /> <br /> je vient te souhaitee une bonne soiree bizouxx
M
oh ben ca c'est sympa! moi j'en ai aussi à la maison donc pas besoin!!<br /> bisous
Publicité