Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
4 janvier 2011

Cadeaux de NOEL pour ma NINI

A mon tour de vous présenter maintenant mon colis de NOEL pour ma NINI JOLIE, 

(bien moins impressionnant que le sien mais je lui avais déja fait un petit colis pour son anniversaire)

 

MON_CA_DEAU_POUR_NINI_1

CADEAU_POUR_NINI_2

savon Fleur de riz, crème délice de fée, serviette magique de petit goret (une blague de piot)

CADEAUX_POUR_NINI_3

des gourmandises : sucettes et miel de violettes de Toulouse, fleur aux pétales contenant des chocolats, et des sucres à la  fraise tagada (qu'elle a mange comme des bonbons la coquine)

CADEAU_POUR_NINI_4

un adorable sautoir fraise tagada de KIKA BIJOUX, (j'avais flashé sur lui au salon du chocolat)

elle a cru presque que celà se mangeait  ma ninette lol

CADEAUX_POUR_NINI_5

un stylo tres sympa à son prénom 

cadeau_pour_nini_6

et un coeur pour décorer son sapin de NOEL

 

J'ai été ravie de composer ce colis pour toi car c'est un réel bonheur de réflechir aux surprises que l'on concocte pour nos  nspettes et  aminautes......

Il me reste maintenant à envoyer  mon colis pour  mon trésor de  COQUELICOT, qui a pris du retard, mais elle comprendra pourquoi en le recevant! (et tu me manques ma nspette lointaine, reconnectes toi vite pour reprendre nos bavardages)

santa_claus_chapeau__u13368368

Publicité
Commentaires
A
Si tu appelles cela un petit colis !!! c'est géant !!! bravo !!
M
de très jolie chose, le stylo est tres beau et raffiné et le reste donne envie , surtout les violettes
C
Trop bien ton colis a notre Nini plein de tendresse.<br /> je suis encore là mais pas aux mêmes heures que toi sorry, patience<br /> Moi aussi mon colis est en retard mais crie pas hourra il est pas gigantissime (juste la nsp overbookée et fauchée)<br /> bisssssssss
C
elle est magnifiquement gâtée Nini<br /> c'est super<br /> gros bisous<br /> patricia
G
Bien gâtée Nini, c'est tout Joli !<br /> Bonne journée Sylviam. Bisous
Publicité