Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 174
5 janvier 2011

1 an de blog et ca se fete chez GUILOU

 

Et notre adorable artiste vous propose ce magnifique cadeau pour les 1 an de son blog :


cadre

Nan vous l'aurez pas car c'est moi qui vais gagner !!!!

 

Vous pouvez toujours essayer de le gagner en vous rendant sur son blog

LES LOISIRS DE GUILOU

et profitez en pour admirer ses magnifiques réalisations en peintures sur porcelaine

BONNE CHANCE A VOUS

Publicité
Commentaires
T
Joli cadeau a gagner.<br /> Bonne chance a toi, <br /> je vais aller voir et tenter moi aussi ma chance.<br /> Bon vendredi.
C
J'y suis allée faire un tour. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'y retournerai. Merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> Bisous et Bonne journée !
Z
J’espère que tu vas gagner ma tite souris chérie car tu le mérites et je t’envoie plein d’ondes positives. Je pense bien à toi et tout d’abord je te ferai un grand merci sur mon message de la semaine prochaine ma douce car tu as été adorable et je chante sous la douche que j’ai la peau douce grâce à toi et doudou apprécie car en plus çà sent délicieusement bon. Bonne semaine ma belle et plein de gros bisous de chat alors ! qui a chaud, trop chaud
G
Tu es trop mignonne, que veux-tu que je te dise de plus !Pff suis pas douée pour exprimer moi !<br /> J'apprécie.Beaucoup, beaucoup MERCI. Bonne soirée. Bizzzzzzz
S
c bien tentant , c très beau ça <br /> Bonne chance ! et Bisouuus
Publicité