Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
15 juin 2012

Peinture sur porcelaine , apres la chouette..... les plumes

Je vous avais montré la semaine dernière mon travail en technique américaine sur ma chouette, elle est a présent cuite et envoyée a sa destinataire


Je voulais vous montrer également un travail sur les plumes (pas celle de la chouette) cette fois ci en technique classique 

 

Ma NSP COQUELICOT a qui elle est destinée l'ayant déja vu, je ne dévoile donc pas uns surprise, 

je me suis amusée , régalée a faire ces plumes quoi que  pas si facile que celà, et du coup j'ai fait d'autres petites pièces que j'ai bien l'intention de développer également sur d'autres supports

 

farandole d eplume porcelaine

 

travail plumes peinture porcelaine coeur

 

avec des plumes

 

 

aves des plumes

 

Pour finir la chouette aprés cuisson, elle a un peu pâli mais c'est normal 

 

ma chouette

 

BON VENDREDI A VOUS

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe les plumes, j'adore !<br /> <br /> Bises
M
Un travail fait par Une Grande Artiste. C'est tout sismplement merveilleux. Bisous.
C
c'est vraiment très beau ce que tu fais<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
J
très joli, bisous
A
Trop forte!! c'est vraiment chouette !!!
Publicité