Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
16 juin 2012

UN BON WEEK END EN FLEURS

Bonjour à vous

 

Tout d'abord un grand merci a vous toutes qui m'avez été fidèles pendant ces 2 mois malgré mon peu de présence sur la blogosphère, j'ai enfin terminé mon travail périodique annuel et je vais pouvoir reprendre le rythme normal des visites et enfin vous laisser des commentaires plus réguliers

Il y a peu je me suis offert un nouvel A P N puisque le précédent etait tombé en panne et hier apres midi je me suis enfin délassée en prenant des photos dans mon jardin pour en tester les fonctionalités. Ce n'est pas encore parfait il faut que j'apprenne a comprendre les ouvertures les focales etc.... mon fils m'a bien expliqué mais j'ai pas encore compris comment ça marchait !

Voici les fleurs de seringats et de lavandes du jardin, dommage que je ne puisse photographier les odeurs car c'est paradisaique !

Avec ces images je vous souhaite un bon week end.


 

seringat en fleurs 1

seringat double, une merveille olfactive

 

seringat simple en fleur 2

seringat simple 

 

lavande en fleur 1

Lavande , un pied assez hatif 

lavandes en fleurs détail

 

Je termine par ces fruits défendus

 

CERISIER DU VOISIN

Hélas le cerisier du voisin, que, même si il est absent, je n'ose pas dégarnir (le ceriseir pas le voisin)

(enfin si, juste le morceau de branche qui donne chez moi !!!)

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
très beau billet fleuri <br /> <br /> et hummm les cerises<br /> <br /> j'adore l'odeur du seringat c'est magique et les fleurs sont superbes<br /> <br /> et ta lavande est magnifique aussi<br /> <br /> bravo pour ton nouvel apn tu vas te régaler<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
Quelles belles fleurs. J'ai perdu mon seringat il y a quelques années et ma lavande est un peu fatiguée cette année. (Elle a été déplacée 3 fois en 2 ans). Bisous.
S
merci pr ces jolies photos et pr tn émail qui m'a bpc ft plaisir,,,,doubisoux et bn wk end
C
Mdr sur ta précision concernant le voisin!! J'adore les seringas! Hélas je n'ai n'ai pas dans mon jardin actuel! Bizzzzzzzzzz et bon week end.
C
coucou,<br /> <br /> de jolie fleurs<br /> <br /> et cerisier.bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Publicité