Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
28 avril 2011

ROSE, PAVOT & COQUELICOT ...des merveilles pour mes macérats

Comme vous le savez, je suis en ce moment le nez dans la "paperasse" et je n'ai plus trop le temps d'avoir d'autres activités et de publier sur mon blog aussi régulièrement, mais c'est temporaire (environ 2 mois)

Mais avec ce beau soleil, difficile aujourd'hui de travailler et j'ai mis le bout de mon nez dehors et voici ce que j'ai découvert dans mon jardin, des trésors pour faire des macérats  !

 

rosier_rogusta

ROSIER RUGOSA qui donne une huile de rose divine 

coquelicot

les coquelicots sont de retour

 

pavot_1

 

et le premier pavot , si délicat et si magnifique

pavot_2

le même de près !

 

kewee

et mon kiwi, je pense qu'il s'agit de fleurs 

il a 10 ans et c'est la première fois qu'il produit !

J'adore le printemps qui nous fait de si belles surprises !

 

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour la paperasse (moi je deteste ça aussi)<br /> Ahhh le printemps!<br /> biz
N
j'adore les pavots...tu es bien la seule newsletter canalblog reçue ce jour...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! pourvu que ce soit rétabli pour demain.....<br /> Bisouss et bon courage pour ta paperasse ma tite souris. Je préfère toi que moi lollll<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Publicité