Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
5 janvier 2011

UN COLIS voyageur à la REUNION

Je continue dans ma semaine Mère NOEL, pour vous montrer le colis que j'ai envoyé à FANNY à l'île de la Réunion, une jolie amitié lointaine mais si riche à travers son blog qui nous parle si bien de sa belle ile, de ses recettes de cuisine et de plein d'autres découvertes, j'ai appris beaucoup de chose sur son blog, et en plus c'est une fille formidable, adorable et rigolote tout plein,  moi je l'adore (OTE ma fany)

Je vous recommande un petit voyage sur son blog , dépaysement garanti, escale vers le soleil et la bonne humeur et plein de recettes savoureuses 

L'ILE DE LA REUNION 

De fil en aiguille au cours de nos discussions et échanges  j'ai eu envie de lui faire connaitre un peu mon univers de cosmétiques home made, cela l'intéressait beaucoup et j'ai eu plaisir a lui composer ce panier de produits cosmétiques  qui lui est parvenu le 31 décembre une jolie coïncidence!


cadeau_pour_fanny

du chocolat, un shampoing au monoi de TAHITI,

une creme de douche et son fondant fruitée (recettes bientot en ligne)

un savon fleur de riz  (ici)

 

CREME_DELECIE_DE_FEES

une creme délice de fée, (bientot en ligne)

 

cadeaux_fanny_2

Un bi phasé à l'hibiscus, recette concoctée juste pour elle, (voir ici)

CADEAU_FANNY_LAIT_BY_LETIS

Un lait KARITE MIEL  (voir ici)

cadeau_fanny_4

et pour finir un petit bijoux de gsm à son prénom (euh ze croit que zai fait une faute lol) 

OTE  MA ZOREILLE FANNY j'espère  que celà t'a plus et que tu pourras te rafraichir comme il faut avec cette canicule chez toi!

 

signature_1__1_

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, en tapant cosmétique fait maison a la réunion je suis tombé sur ton blog.<br /> <br /> Je vis a la réunion et je crèe mes cosmétiques et justement j'étais un peu a la recherche de tambouilleuse péi^^<br /> <br /> alors ta copine fanny est réunionnaise aussi?
S
Bravo pour se joli colis offert a ma jumelle Fany, j'adore toutes ses odeurs de Monoi etc, cela doit etre super génial d'avoir une peau douce et parfumée, tu as des doigts de fée pour préparer tout cela j'aimerai bien connaitre tes recettes car j'ai la peau hyper séche du a une maladie " la fibromyalgie "!<br /> je reviendrai sur ton blog, car il me plait beaucoup.<br /> Notre Amie Fany est adorable, bonne semaine a toi, bien amicalement, soizic
T
Bonjour,<br /> <br /> Le colis ne peux que lui plaire.<br /> Tellement de jolies choses.
M
que de bonne chose !! elle a été bien gaté , et le chocolat slurp ^^
R
très joli panier ma foi!! le chocolat comme cosmétique, bon sang mais voilà une très bonne excuse :)
Publicité