Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
7 octobre 2010

LAIT KARITE MIEL BY LETIS

Quand j'ai vu la recette chez LETIS, j'ai eu de suite envie de la réaliser, le genre de recettes que j'aime, tres peu d'ingrédients mais de qualité, , vite faite et efficace.

J'ai adapté avec les ingrédients que j'avais sous la main (huile végétale  d'argan et de prune pour son odeur) et de la poudre de miel délayée dans de la glycérine, car je n'avais pas de miel cosmétique. (miel non sucré et non collant - merci Létis)

 

Voici donc mon interprétation :

lait_corps_karite_argan

INGREDIENTS :

20 g de beurre de karité

20 g d'huile végétale (1/2 argan et 1/2 huile de prune )

1 c.c de poudre de miel (CAROLE COSETIQUES)
délayée dans 5 ml de glycérine

4 gouttes de VIT E et 4 de Benzyl alcool

Fragrance Cerise noire

lait_by_letis

Comme le dit LETIS, ce lait (ou baume laiteux) est très riche et plus approprié aux peaux sèches , mais j'aime bien sa texture qui change des chantilly de karité en etant aussi agréable. Retrouvez sa recette : ici 

Quand à l'odeur de l'huile de prune, et de la cerise noire,je vous laisse deviner!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Oui moi aussi j'aime bien cette recette tellemnt simple et facile à réaliser (merci Letis)<br /> J'aime bien ton association cerise noire et hv de prune!
C
L'odeur doit être a tomber<br /> bissss
P
ah oui l'odeur doit être divine !!!!!!!!
M
ah oui l'odeur doit être miam! merci à létis pour ces recettes faciles et efficaces ;)
M
Un lait très très simple et précieux.
Publicité