Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
7 octobre 2010

Message pour un papillon

Un petit coeur d'amitié au plus gentil papillon fée de la blogo qui est alitée par une vilaine grippe en ce moment,

ccz7bebn

N'oubliez pas son jeu pour créer la plus grande guirlande de coeur, un bien joli geste je trouve,

en plus il y a un merveilleux cadeau made NICOLE PASSIONS à gagner,

et avec ses merveilleux doigts de fée vous ne serez pas déçus. 

  o492sz1a  NICOLE PASSIONS  o492sz1a

 

Rétablis toi vite mon fol papillon ton blog nous  manques trop!!!!!

(mais prends bien soin de toi aussi)

 

 

0zqz2vn3

 

Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'elle s'est bien rétablie.
C
J'arrive trop tard mais j'ai bien pensé a elle<br /> La voici en forme avec de nouveaux posts chouette<br /> bisss a vous deux
N
c'est vrai que ces posts manquent....
Publicité