Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
27 décembre 2009

Message personnel à une vacancière sur le retour

A ma FOXY qui est de retour aujourd"hui, pour lui souhaiter bon courage dans la grisaille et le froid qu'elle va retrouver après 2 mois au soleil et à la mer,

Je te dédie tout particulièrement ce message et te souhaite un joyeux NOEL (j'ai eu des soucis avec ton e-mail ma carte virtuelle a été refusée),

CARTE2neige


Vivement la semaine prochaine que je re trouve tes papotages et tes messages  et tout pleins de souvenirs de ta guyanne

BISOUS

Publicité
Commentaires
F
Coucou Sylviam!!! Merci pour ce messaage ça fait chaud au coeur!!! (je t'envoies un mail)<br /> Gros bisous!!!!
N
coucou ma belle....Suis un peu absente des blogs en ce moments...Je poste mais suis très fatiguée et pourtant j'ai pas abusé du tout. J'espère que le punch va revenir. Et toi belle Sylviam tu vas bien? Bisousssssss à toi et caresses à tous les 4 pattes
Publicité