Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
27 décembre 2009

Dessines moi un sapin......

Qui joue le jeu?????????????

Je n'ai pas le talent de ST EXUPERY, alors je me contenterais de vous le montrer en photo!

Pour COQUELICOT ma curieuse NSP (mdr)  qui veut voir mon sapin, (cliquez sur lien pour voir le sien)
je n'ai pas son talent pour la déco,
mais un Noel sans sapin c'est un peu triste
alors voilà le mien, ce n'est pas le roi de la forêt mais il est là!

IMG_5098  IMG_5100
IMG_5095 IMG_5096 IMG_5097

Vous reconnaissez surement certaines décorations!!!!

Allez maintenant je veux voir les vôtres!

cadeaux_noel_025

Publicité
Commentaires
C
Merci mais le tien se défend bien, il est tout mimi avec ses créas a ton image.<br /> <br /> bisss
B
le mien es tout sle des boules et desd lupiottes,, ;)<br /> l année prochaine j essaye de confectionner des boule,,, avec les ptits,,,<br /> bon dimanches,,, bisoux
M
hihi le tien est tres jolie !le mien est si petit que je n'ose le montrer lol
Publicité