Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
29 décembre 2009

Un réveil difficile pour mon ordi

Bonjour les copines,

ce petit message pour vous dire que mon ordi a décidé de me causer des soucis, il ne veut plus se lancer, et je râle car la veille j'avais basculer toutes mes photos de Noel dessus ainsi que celles des produits cosmétiques concoctés pour Noel,

je suis actuellement sur un viel ordi qui rame tellement que je mets 10 mns pour ouvrir une page, j'ai un mal fou à ouvrir mes mails quant à répondre c'est pire que la galère....

je vais essayer de faire réparer mon ordi dans la semaine ce d'autant plus que j'ai toute mes données professionnelles dessus également, et pas fait de sauvegardes à temps comme d'habitude, on repousse toujours et patatraque, ça vous tombe dessus au mauvais moment je croise les doigts pour pouvoir les récupérer avant un reformatge que je voudrais bien éviter

Quant à poster sur mon blog cela va être difficile, mais je vais essayer de maintenir le contact, et si je suis moins présente sur vos blogs vous ne m'en voudrez pas, sinon je vais y passer tout mon temps et y laisser toute ma patience!!!!

or j'ai entrepris le grand ménage dans la maison,je vide, je trie je jette je fais de la place, j'en ai bien besoin pour reprendre dans de meilleures dispositions en 2010.

De toute façon je remarque que l'entredeux fête est pour pas mal d'entrenous le moment de souffler un peu, il me semble bien qu'il y a moins de messages sur la blogo, sauf quelques vaillantes qui publient encore...

Bon maintenant je vous quitte, je vais continuer mon grand chambardement, il y en a partout dans la maison...

Bon courage à vous toutes qui préparez le prochain réveillon, à celles qui sont malades (il y a des gastro qui circulent), à celles qui ont bien besoin de souffler et de se reposer, à celles quis sont parties ou à celles qui reviennent, à mes NSP ,

enfin quoi !!!! à vous toutes qui me lisez (jusqu'au bout mdr)



Bises à vous toutes


Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai tout lu jusqu'au bout ;)) <br /> une excellente année à toi et un nouveau pc :)) <br /> <br /> Bisous
B
kikou,, je te souhaite du courage parce que il y a de quoi pété un plomb,,, avec ses ordinateur,,, je te comprend,, <br /> <br /> bisoux bonne année,, 2010,,,,
C
coucou!!! courage pour ton ordi!! meilleurs voeux!!<br /> bisous
P
coucou !<br /> tu es là qd même<br /> courage pr ces pb d'ordi<br /> bisous
C
Pfffffffffffffffff les ordis toujours en rade au mauvais moment<br /> <br /> Bon courage pour ton grand mènage d'hiver<br /> <br /> bisss
Publicité