Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
26 novembre 2009

Une fièvre étrange

Bonjour mes fidèles lectrices à qui je manque (merci mirabelle)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un virus étrange se propage sur la blogoland, il se prénomme :

L'overbooking de NOEL


Ses symptômes : swap, marché de noël, paniers gourmands, cadeau... et se manifeste par une fièvre étrange d'achats ou de créations en tout genre, mais surtout la disparition lente et progressive de nos bloggueuses préférées.

Bon je crois bien que ce virus je l'ai attrapé aussi, donc vous ne m'en voudrez pas si je reste (au lit non ) à l'atelier un moment.

Mais promis je prendrais quelques photos de mes créas pour vous montrer un peu ce que je fais!

34713962_p


MERCI A TOI FOXY

e__33_

pour ta nouvelle carte postale de GUYANNE, j'espère que tu pourras lire bientôt nos blogs
et j'aime beaucoup cette recette de planteur, à tester pour mes garçons.

Bon j'espère que  tu pourras un peu sortir de ta caverne mdr et aller à la plage

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Justement, je comptais en parler sur mon blog !! C'est fout ça !! Ce vide à l'approche de Noël !!! 
M
"La disparition lente et progressive de nos bloggueuses préférées" ??? comment ça ?
R
heu.... ah c'est donc ça! idem pour moi [Cheese]
E
Bon, je laisse quand même un comment pour dire que bien que je sois aussi atteinte du virus, je te lis !!!<br /> <br /> Faut pas que j'oublie l'anniv de coquelicot demain !<br /> <br /> Bisous [:)]
M
la fievre creative m'a contaminé aussi ! lol, le marché de noel est en pleine preparation,des que j'ai un peu de temps libre je fais une crea pour le marché de noel et le pire c'est que je me fais gronder parce que j'ai plus le temps de faire de bon petit plat! lol ! bon courage bisous et a tres bientot sur la blogo
Publicité