Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
26 novembre 2009

Un anniversaire à ne pas oublier

Demain Vendredi 27 novembre !

DELPHINE , mon gentils coquelicot (ou ma nsp si vous préférez) fête ses XX printemps.

Ce serait gentil d'aller le lui souhaiter sur son blog : 

Elle sera ravie de cette attention!

De mon côté je lui ai préparé un colis, et le miracle PTT s'est produit, parti Lundi et arrivé Mercredi en.......Belgique, et dire que Mardi la poste était en grève (oui je vous l'assure j'y  suis allée au bureau de poste et je vous explique pas la galère pour envoyer un recommandé)

Je vous montre les présents que je lui ai adressés :

2009_11_26_0736_02

Pas de colis sans petites gourmandises donc pour elle et sa petite famille :

des chocolats, des sucettes bio et de la confiture de coing maison parfumée à l'extrait de violette

En avance pour NOEL mais en Belgique on fête aussi ST NICOLAS :

une boule de neige, un petit renne en bois trop rigolos (clin d'œil à mes rennes en feutrine que je couds à la queue leu leu)

pour ses 3 filles, un savons HELLO KITTY à la cerise noire,  un petit crayon et pour la petite dernière un livre de martine, (1 souvenir de mon enfance cette collection)

et pour elle bien sur une part de mon savon choco-vanille (car c'est grâce à elle que je l'ai fabriqué)

2009_11_26_0736_021

Plus personnellement pour elle :

un petits carnet ou elle notera ses secrets de fabrication de savonnière (des bulles,  des bulles...) si elle le souhaite,

une écharpe (un peu courte,  j'ai pourtant tricoté avec 3 pelotes),  mais je sais qu'avec le poids de la laine elle  s'allongera dans le temps (je le vois avec les miennes qui bientôt traineront par terre mdr)

une petite carte coccinelle messagère pour fêter son anniversaire.

et enfin, un vide poche que j'ai peint d'après une carte postale d'ANNE SOLINE et appelée "BULLES DE SAVONS"

Je dois dire que quand j'ai vu cette carte j'ai craqué littéralement, et que le sujet m'a semblé tout naturel pour DELPHINE.

Surtout avec les  travaux de rénovations qu'elle a entrepris entre autre dans sa salle de bain, elle pourra ainsi l'inaugurer avec pour y ranger ses merveilleux savons (les siens bien sur! car c'est une savonnière talentueuse), et je me surtout régalée à faire ce vide poche, c'est un style que je préfère peindre 100 fois mieux que  le style Meissen ou Sèvres , même si il faut passer par cette base pour apprendre!

En  avance COQUELICOT, je te fais de gros bisous,

mais tu attendras demain pour que je te souhaite un anniversaire blogosphérique!

43079774_p

Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi à la folie le vide poche;;; quelle artiste ma belle Sylviam! je te fais plein de bisousss
C
C'est toi qui a peints le vide poche !?? Il est juste magnifique !! J'ADORE!
R
joli colis ;)
P
Et bien que de belles choses tu lui as offert, quelle chance elle a d'étre ta nsp,tonvide poche est une merveille, superbe, bisous les filles
N
Oh ! que des belles choses.... super colis&nbsp; [Oui]<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité