Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
9 février 2010

Un Joyeux Anniversaire à MA NSP

0xd89k0n

Laurence, ma NSP lointaine , fête aujourd'hui son anniversaire, j'en profite donc pour lui laisser par blog interposé un message personnel et si vous aussi voulez lui fêter c'est ici : seaturtle

Ma chère Laurence, je suis trop fauchée pour t'offrir un lave vaisselle, mais je vois que tu as trouvé une solution plus qu'originale,
je suis trop loin pour te faire un gros bisous mais je t'en envoie virtuellement par cargo entier

J'espère que tu sera gâtée et que tu le fêteras dignement et festivement avec un bon gros gâteau

Bise à toi


ju0l66hi


Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup à toi.<br /> Bien reçu tes bises virtuelles.<br /> Mon 1er sur le bateau c'est cool.<br /> Bizzzz
P
Heureusement que tu le dit , je savais pas que c'était l'anniversaire de notre seaturtle adorée, donc merci a toi.<br /> Et puis ben si elle passe ici : Joyeux anniversaire seaturtle avec de gros bisous.
Publicité