Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
8 février 2010

Un heureux évenement dans ma vie

  • Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer un heureux évènement (non non je suis trop agée pour ça)
  • Un nouveau bébé qui couve depuis plusieurs mois (non non mes enfants ne se sont pas encore décidés à ça)
  • Un cocon tout rose tout doux auquel je réfléchis et qui en ce 8 février 2010 vient d'ouvrir ses portes virtuelles

83356a0653f6ef4e737d97979e6e6d5f



Je suis heureuse  de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne LACAUDRYCREA BOUTIQUE, où je présente toutes mes créations en fimo, feutrine, décoration sur porcelaine, enfin tout ce que vous avez l'habitude de voir sur ce blog un peu dans le désordre et qui là bas va se retrouver bien rangé, niché sur leur srayons pour le plaisir de vos yeux je l'espère.....

Venez faire un petit tour sur ma boutique virtuelle ou  je serais heureuse de vous y recevoir, l'achat n'est pas obligatoires mais les papotages sont les bienvenues autour d'une tasse de thé ou de café virtuel, vous pouvez en effet y laisser vos commentaires et vos avis.

Pour me trouver,  montez sur vos tapis volants et rangez vous devant mon pas de porte :

http://lacaudrycrea.42stores.com/


Ah, au fait, si vous craquiez pour une de mes créations, pour l'ouverture de ma boutique et puisque c'est bientôt la SAINT VALENTIN, je vous offre une remise de 12% sur tout le site pour votre première commande, celà jusqu'au 20 février. Pour cela il suffit de taper le code SPEOUV dans votre panier!

Il reste encore quelques ajustements sur la présentation, beaucoup d'articles à mettre en ligne et si vous constatez un dysfonctionnement n'hésitez pas à me le signaler....


Merci de votre  visite et à bientôt...peut-être






Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et bonne chance !
C
Très sincèrement, je suis contente pour toi ! J'espère que ça marchera ! En tout cas, je croise tous les doigts même ceux des pieds ! <br /> Je viens d'y faire un tour... ta boutique est très sympa ! J'aurais bien craqué pour le porte clé buste femme rouge (sorry, je ne me souviens pas le nom exact) mais en tant que bidouilleuse, il m'inspire surtout beaucoup ;)) <br /> Bisous
N
bravo et félicitation pour ta boutique, beau boulot!
N
Tu m'impressionne ma belle Sylviam...je comprends mieux tes insomnies...Morphée avait bien du boulot pour faire du ménage dans toutes ces pensées qui en général hantent nos nuits...Là c'est pour la bonne cause et c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr et suis bluffée. Tu vas cartonner enfin je le souhaite de tout mon coeur<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
N
Tu m'impressionne ma belle Sylviam...je comprends mieux tes insomnies...Morphée avait bien du boulot pour faire du ménage dans toutes ces pensées qui en général hantent nos nuits...Là c'est pour la bonne cause et c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr et suis bluffée. Tu vas cartonner enfin je le souhaite de tout mon coeur<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Publicité