Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
22 avril 2011

Les bijoux porte bonheur

Voici une sélection de bijoux réalisés hier, vous comprendrez vite pourquoi je les appelle bijoux porte bonheur

 

 

COLLIER_TREFLE_1

 

COLLIER_TREFLE_RECTO_2

 

1 collier Trèfle porte bonheur "LCB"

j'ai flashé sur cette très jolie perle très légère et aux couleurs tendances

 

 

BO_TREFLE_1

 1 paire de B.O trèfle et pierres d'améthyste "L.C.B"


BO_COCCINELLE_1

 

 1 paire de B.O Coccinelle du bonheur "L.C.B"

 

et dans un autre style 

 

BRACELET_PANDORA_BRUN_2

1 bracelet de perles style Pandora aux tons mordorés "L.C.B"

ae45af1b87

Il me reste maintenant à mettre tous ces bijoux en ligne dans mes boutiques

ici

http://lacaudrycrea.42stores.com/

 

ou ici

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudryfoliefimo-2923.html

 

Bon week end à vous

paques_gif18

Publicité
Commentaires
C
que de bonheur a distribuer (oups a vendre tout a un prix lol)<br /> bissssssssssssssssss
A
J'aime tout mais le bracelet a mes faveurs, je te souhaite d'en vendre tout plein, le treffle va te porter chance !!!<br /> Passes un bon weekend de Paques !!
N
le collier très trèfle est ravissant et j'en aime les inscriptions. J'aime cette série de bijoux.<br /> Bisousssss ma douce orfèvre
N
L'ensemble est super joli, j'espère vraiment que ça te portera bonheur.<br /> Bisous
F
Mais où est le collier trèfle ???
Publicité