Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
8 février 2010

C'est LUndi et l'on voit la vie en ROSE

Aujourd'hui , 8 février 2010, double évènement à fêter dans notre petit univers virtuel, qui a dit que le Lundi était un jour morose!

Je commence par l'anni blog de "ma fille en rose"  préférée...............

Un anniblog à fêter au royaume d'une fille en rose cela vous dit quelque chose
Un message à laisser sur le thème de l'amitié en Rose, cela vous tente
Un cadeau tout rose à gagner chez PINKNINI la fille en rose, vous n'allez pas le refuser

Vite vite RDV là  : (clic sur la photo)                    482465

PINK NINI la fille en rose organise un jeu

Une bougie à souffler !!!

Déjà un an de vie pour mon blog...

A l'occasion un petit jeu si ça vous tente ?

-" OUI !"

J'entends OUI c'est bien ça ????

Vous aimez les kdos ?????...

J'entends rien là !!!

- "OUI ..."(c'est timide ce oui qd même...)

Pour cela répondre à ces questions (très difficile...) : pis non tiens pas de quizz sinon c'est trop dur ou trop facile !

Laissez-moi simplement un com sur le thème de l'amitié (même "virtuelle" soit disant...)

J'attends vos messages aujourd"hui uniquement ici sur le blog et demain tirage au sort et KDO à la clef !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Et savez vous aussi que PINK NINI organise des ateliers créatifs cosmétiques, si cela vous tente, faites vite, il ne reste déjà pas beaucoup de places...

Encore 2 places disponibles pour le 20 février si cela vous tente inscrivez vous sur son blog : link :  les ateliers cosmétiques de PINK NINI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Tiens je vais aller faire un tour sur son blog... Merci pour cet info!<br /> Bisous
Publicité