Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
7 février 2010

Une superbe création MADE IN MELUSE à gagner

Et celà se passe chez ma douce Mélusine, la fée Méluse de la porcelaine , son blog : "MADE IN MELUSE"

Elle nous propose un petit jeu (pas si facile mais on est pas obligé de compter et elle nous donne des indices...) et le prix à gagner est une création peinte par ses douces mains, et son travail en vaut le coup!!!!

Ah le rose MAde in Méluse, le rêve et elle le décline à merveille, c'est Alice qu'elle aurait du s'appeler..........

49366704
Ici une de ses dernière réalisation

Allez vite je vous donne le lien je sens que vous trépignez d'impatience....

Le but du jeu :

Découvrir le nombre de petits carrés sur cette terrine qui est à gagner  (ou une autre de ses créations au choix)

49115453

Pour jouer RDV vous donc sur son blog (clic sur le lien)
MADE IN MELUSE

et bonne chance à vous

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ce qu'elle fait! Je file voir ça. <br /> Bisous
C
que c'est beau, vous me bluffer avec vos porcelaine, promis a la retraite je me lance la dedans en plus du reste<br /> <br /> bisss<br /> <br /> pas le temps mais pour de si belles choses je vais tenter ma chance
M
merci ma Sylvia, bisous
Publicité