Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
9 février 2010

1 an de blog chez RAINETTE

Un de plus, on va dire que 2009 a été productif dans la création de nouveaux blogs...

Cela se passe chez RAINETTE, la princesse  des grenouilles

Alors si vous voulez jouer, un petit saut de grenouille sur son blog  et vous y découvrirez le prince charmant.....

Non!................. le règlement du jeu!


Pour celà cliquez sur l'image suivante et suivez le crapaud, les instructions
.


jeu_anniv

Bon j'y bondis moi, j'ai un quizz à remplir

val29 BON ANNIBLOG ma RAINETTE

Publicité
Commentaires
F
ça y est, j'ai aussi remplis le quizz!<br /> Bisous
R
merci ma belle sudiste!
Publicité