Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
11 février 2010

Encore de nouveaux coeurs!!!!!

Encore et toujours dans les cœurs, puisque vous m’inspirez le choix des couleurs

IMG_5726

En mauve

IMG_5677  IMG_5723

 

En rose

IMG_5678

En bleu (celui là je ne m’en lasse pas)

IMG_5724

A noter :

Chaque coupelle est différente suivant l’apposition des motifs.

Vous pourrez les retrouvez en vente dans ma boutique :

http://lacaudrycrea.42stores.com/

Ces modèles sont ma création personnelle, je vous demanderais donc de respecter mon travail en ne les reproduisant pas; Je vous en remercie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que tu as là une très bonne idée! et ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> bisous Sylvia
F
Ils sont tous magnifiques!!!!
T
Tres jolies ces tite coupelles.
M
j'aime bcp le mauve de droite !mais a quoi sert il !?
Publicité