Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
11 février 2010

Pochettes cadeau en feutrine

De nouvelles pochettes, un nouveau modèle,

Une idée  pour y glisser vos petits cadeaux à offrir : une paire de boucle d'oreilles, un petit gris gris de portable ou pourquoi pas un mini savon.

Une idée originale et très personnelle pour faire plaisir!

(Venez les retrouver dans ma boutique)

IMG_5716

RECTO

IMG_5717

VERSO

IMG_5715 IMG_5714

 

IMG_5713

 

Qu'en pensez vous?  donnez moi votre avis!!!!

 

Retrouvez ces pochettes  dans ma boutique….d’autres couleurs suivront.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon et on voit que c'est fait avec soin !!<br /> <br /> Super originale pour faire une pochette cadeau homemade !!!
P
Les pochettes sont très mignonnes, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
N
Trop mimi...<br /> Gros bisous.
G
Huuum, sur une déco de table printanière avec une petite attention pour chacun à l'intérieur.... Je les verrais comme ça. C'est une super idée acidulée.<br /> Bonne soirée
N
elles sont vraiment mignonnes!
Publicité