Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
14 février 2010

Mon atout Coeur Papillon pour une ST VALENTIN lègère et douce

A toutes les douces Valentines et à tous les gentils Valentins, je souhaite une belle et douce journée....

IMG_5743

Un joli papillon est venu se poser sur une branche  pour offrir à ce bel oiseau le plus doux des cadeaux
"Mon Accroche coeur rose de la ST VALENTIN"

IMG_5748 IMG_5746 IMG_5747


val188

Et comme l'amour n'est pas réservé qu'aux humains une belle image de mes 2 garçons inséparables

IMG_5736

UGO le roux et CACHOU le blanc, deux  "presque" frères, qui s'adorent

val197

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Trop beau ton papillon, j'aime vraiment ce que tu fais.<br /> Belle photo d'amour.
N
trés joli accroche coeur, et tes deux mimis sont trognons! mes deux ouaf ouafs ils sont comme ça aussi c'est drôle les animaux!
F
Ils sont adorables tes chats! Et bonne ST valentin à toi aussi même si il est un peu tard...<br /> Bisous
P
Superbe ton accroche coeur, et tes 2 matous ils ont l'air heureux comme des pachas.<br /> Bonne St valentin a toi , bisous tout doux
M
trop beau le collier ! tes deux minous ont dirait des peluches trop gnon
Publicité