Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
16 octobre 2016

Le défi du mois d'octobre : la fête des vendanges

Ce mois ci le défi des créateurs sur la plateforme alittlemarket portait sur la fête des vendanges à Montmartre. Un thème pas si vident que celà à représenter ormi le choix évident des couleurs et la classique grappe de raisin.

P1017640

J'avais un projet concernant ma collection Corset que je voulais tester depuis longtemps et celà m'a boostée pour utiliser ce thème en décoration de table.

J'ai donc réalisé des marque-places et porte dragées pour décorer des tables de fêtes , en créant des "corset et gilet" en simil-cuir dans les tons mauve et rouille avec une pointe de vert pour correspondre au thème. Les petits pots en verre servent à y glisser soit des dragées soit d'autres friandises ou pourquoi pas des petits mots.

 

P1017634

P1017635

P1017636

P1017637

 

Une idée que je vais reprendre en d'autres coloris pour les mariages, ou table de saint valentin...

Qu'en pensez vous?

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma tite souris...Ton travail est magnifique et en harmonie parfaite avec le thème...Bisoussssssssss
G
Coucou Sylvia, cela fait plaisir de te voir par ici.... Je vois que tu continues de réaliser de petites merveilles....<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Publicité