Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
1 décembre 2010

La magie de NOEL s'installe

Novembre s'éloigne 

DECEMBRE arrive avec tout son cortège d'illumination, de boutiques décorées

les sapins et les jouets, sur les blogs c'est une avalanches de jeux et calendriers de l'avent

de recettes gourmandes et fastueuses, des créations dans toutes les catégories

la neige aussi qui s'installe participe a l'ambiance 

C'est MAGIQUE FEERIQUE

CELA NOUS REND EUPHORIQUE 

 

0fx0r8ka

Pour continuer dans les décos  de NOEL voici des modèles que j'avais crées l'an passé et qui avait bien plu, totalement différent et en feutrine (en recto verso)

 

deco_noel_feutrine_mauve

 

deco_noel__feutrine_rouge

 

deco_de_noel_feutrine

 

Vous aimez???

Absente pour la journée, je serais a mon cours mensuel de peinture sur porcelaine

yr9sd2bw

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trés jolies tes petites décorations en feutrine... J'aime bien les coeurs roses et mauves, tout en douceur ! Je vais m'y mettre aussi et faire des animaux, car j'ai trouvé des modèles amusants au Salon Porte de Versailles il y a 15 jours ! Bonne soirée et à bientôt, Tinou
H
j'adore le petit renne ;)C'est magnifique ces décos en feutrine, sympa le violet aussi. Bravo !!
A
c'est superbe ! j'aime la bouille de l'élan!!!!
O
très beau
B
J'adore tes créations en feutrine, ton ptit renne est trop mignon ! Bises
Publicité