Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
20 septembre 2013

Des nouvelles ...créatives : bijou, trousse, étui de téléphone

Un petit passage pour vous montrer mes dernières réalisations, des bijoux et toujours ma collections corset pour préparer ma vente privée et mes futurs marchés de NOEL

 

parure coquelicot cristine lacaudrycreation 2013

 

UNE PARURE COQUELICOT 

POUR UNE COMMANDE 

future parure coquelicot

ET DES COQUELICOTS QUI ATTENDENT POUR UN MONTAGE BIJOUX

 

boucles d'oreilles FRIMAS LACAUDRY CREATION

DES B.O pour un projet dont je vous parlerais plus tard , le thème était l'hiver

COLLIER ROMANTIQUE ROSE DANS 1 JARDIN rose en PAM CORDON LIBERTY POMPON DE METAL LACAUDRY CREATION

Un collier avec une rose en porcelaine froide (comme les coquelicots)

 

trousse I LOVE NY en coton noire lacaudry creation

trouuse beige corset fuchsia lacaudry creation

des trousses 

trousse en coton noire a soufflet et décor corset blanc lacaudrycreation

encore des trousses

trousse scolaire en coton, rose et doublée vichy avec cupcake gourmand en feutrine cousu main lacaudry creation

toujours des trousses

 

 

porte monnaie en conton turquoise corset feutrine blance galon argent lacaudry creation

porte monnaie

pochette étui téléphone smartphone en feutrine noire et corset lady rose lacaudrycreation

etui de téléphone

 

ETUI A LUNETTE BLEU MARINE ET CORSET GRIS BEIGE LACAUDRY CREATION

etui a lunette corset marron et caramel lacaudry creation 2

etui à lunette

 

collier aromathérapie blanc et or réservée lacaudry creation

et pour finir (ce soir)

un collier d'aromathérapie réalisé pour une cliente en blanc et or !

 

Je vous montrerais d'autres réalisations dans un autres post

 

 retrouvez mes réalisations dans ma boutique 

http://www.lacaudry-creation.fr

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, ta parure. J'adore les coquelicots. <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. Si très dépaysée, Paris n'est pas Bordeaux. Ce qui m'a frappé ... la noirceur des murs. Et puis je m'y suis faite. Pas étonnant qu'on l'appelle "la belle endormie" !
M
Superbe ces nouveautes!! Tu as bien bosse dis donc! Nhesite pas a poster tout ca sur mon mur ainsi qu a faire ta pub pour la vente privee!
C
super et j'adore les étuis à lunettes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
super et j'adore les étuis à lunettes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
J'aime particulièrement tes bijoux aujourd'hui !!!!! Bravo bravo. Profites bien de ce beau soleil, bon dimanche
Publicité