Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
19 juillet 2010

P.A.M, PAM PAM, tu me tiens... ou mes créations en PAM

Il y a quelque temps je vous avais parlé de ma découverte de la P.A.M (ou porcelaine froide a modeler) et je dois dire que depuis j’ai pas mal avancé dans mes réalisations. (la fimo en ce moment, avec la chaleur, est impraticable)

C’est une matière vraiment agréable à travailler, qui permet de faire des objets très fins, légers et très solides à la fois. Je préfère quant a moi travailler avec un support neutre et ensuite peindre mes fleurs, sujets que j’affectionne particulièrement  surtout avec la beauté extraordinaire de mon jardin en ce moment (je vous ferais une petite vidéo)

Voici donc une première partie de mes créations, certaines se sont déjà envolées, d’autres iront dans ma boutique pour ma nouvelle collection!

ROSES

parure roses

Parure broche et boucles d’oreilles

PAQUERETTES

parure paquerettes

Boucles d’oreilles

DECOR BOITE HELLO KITTY

boite hk

Un petit cadeau pour une amie (en rose)

SOLIFLORE CARRE

mini soliflore 1

minisoliflore2

Voilà pour ce soir, la suite dans un prochain article…..

Vous aimez ce style ???? Donnez moi votre avis!!!!!

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la déco sur les objets (boîtes, soliflores etc...) un peu moins les bijoux mais ce n'ai que mon avis hein, même si je trouve que c'est du beau travail que tu fais ma belle!<br /> Bisous
L
La boite Hello Kitty est SUPERBE!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Liza
M
C'est sublime!!!!<br /> Tu vas stopper le fimo pour te mettre à la pam?
N
Ce n'est pas le genre de bijoux que je porte mais c'est vraiment très beau! Bravo!
N
de la fraicheur et de la douceur dans tout ce que tu fais ma tite souris...j'aime et je vois que rien ne te résiste.....un 3ème blog Fimo....???MDRRRRRR!<br /> Bisous et repose toi un peu de temps à autre
Publicité