Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
19 juillet 2010

Décors de Table et Cheese-cake aux Fruits rouges (pour le concours REGILAIT)

Voici enfin dévoilée la première partie de ma participation au CONCOURS REGILAIT.

cheesecake framboise 1

J’ai choisi de faire un Cheese-cake au miel de safran sur lit de framboises et sa gelée de fruits rouges, (vous trouverez la recette et sa présentation sur mon blog LA TITE SOURIS) et pour l’occasion je vous présente les décors de table et les réalisations en P.A.M que j’ai imaginé (soliflore),
une ambiance en rose, vert et mauve, une table que j’ai dressée dehors au milieu de mes lavandes, lauriers roses et blancs et qui sentent si bons!!!!

DECOR DE TABLE EN MAUVE , ROSE et VERT

TABLE EN ROSE ET VERT

CENTRE DE TABLE

Centre de table 2

SOLIFLORE LIBELLULE

soliflore libellule 2

soliflore libellule
Rose réalisée en P.A.M et peinte à la main puis vernis.

detail libellule 

SOLIFLORE OISEAU

siloflore oiseau

soliflore oiseau 

DECORS DE TABLE

DECOR DE TABLE BOULE CRISTAL Fleur en pétale de tissus et coeur en fimo
Boules cristal, galets roses, sables vert et blanc, pétales , ruban d’organza….

DETAIL DECOR TABLE Asssiettes en porcelaine peintes à la main, mini soliflore avec fleurs en fimo mauve.

cheese mini portion

Je remercie mon partenaire TABLE ET DECO qui m’a fourni les matériaux nécessaires à la réalisation de ce décor de table : rubans d’organza, galets, fils métalliques, pétales de fleurs, plumes, mini soliflore…..

55151528

Je vous convie à présent sur mon autre blog pour vous régaler de ce délicieux cheese-cake, réalisé à partir de lait en poudre entier fourni par REGILAIT

Cliquez sur le lien : LA TITE SOURIS (si vous le voulez bien!!!)

A bientôt!!!!!

7qa57d10

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rêver, je suis une fan de déco et ce que tu fais est très joli en plus la région sympa ! Très beau ( bon je sais c'était l'été )mais quand même.<br /> Et les pâtisseries wouaaaaaa<br /> Bisous. Marylène
F
WAOUH tu t'es vraiment décarcassée pour le déco de ta table (j'serais incapable de faire ça trop j'suis trop impatiente ^^'...)j'suis sans voix...Les couleurs sont sont en "harmonies"!<br /> et ton cheese-cake à l'air apppétissant même si je n'en ai jamais mangé! En tout cas bravo! <br /> Bisous
M
Bon si jamais je me marie je t'engage comme décoratrice de table, c'est magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais ♥♥♥
D
C'est vraiment superbe !
M
ta deco est superbe !! tes recettes sont tres originales et ont l'air exquises!!tes creas sont un pure delice pour l'oeil j'espere vraiment que tu va avoir beaucoup de succes et que tu gagneras !! j'adore aussi les assiettes tres beau travail
Publicité