Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
12 mars 2010

Petit zoom avant

J’ai posté vite fait hier, je vous montre de plus près mes dernières créations, puisque vous en avez aimé l’aperçu.

Mes soli-flores d’abord :

réalisés grâce au cadeau envoyé  par  TABLE ET DECO, ils m’inspirent vraiment ces mini soli-flores, même si la couleurs de mes fleurs n’est pas très conventionnelle

IMG_6096

IMG_6094

Mes mini boites à cosmétique ensuite :

Pensées pour les cosméteuses, celles là je les adore , bon c’est vrai que je suis une miniaturiste, tout ce qui est petit m’a toujours attirée depuis ma plus tendre enfance, alors là je me régale!

IMG_6073

IMG_6074

IMG_6078 IMG_6079

 

IMG_6075

Mes bijoux

BAGUE FLEUR MAUVE

Une bague fleur, cela fait longtemps que j’essaye et jamais contente du résultat au montage, il faut dire que j’ai du mal avec les grosses bagues, mais il en faut pour tous les gouts…

IMG_6080

IMG_6081

IMG_6089

J'ai les doigts tellement fins que je suis obligée de la porter sur le médium, (comme beaucoup de mes bagues ce qui fait que j'en porte pas souvent...en fait!  et puis ma main en photo oh c'est terrible un appareil photo ça pardonne aucun détail)

UN BRACELET ROSE TENDRE ET LILAS

Réalisé à partir d’une cane fleur, et assorti aux boucles d’oreille déjà présentée. Il reste à faire le collier…pour avoir une parure complète.

IMG_6090

IMG_6091

A NOTER : Vous trouverez les mini soli-flores chez TABLE ET DECO en cliquant sur le lien dans ma colonne partenaire.

Publicité
Commentaires
C
Ce bracelet est superbe! quant à la série coquelicot, j'adore!
N
Coucou jolie Sylviam...Que du beau ...que de délicatesse et de romantisme dans ce que tu fais...je suis admirative et Table et Déco peuvent se féliciter de t'avoir fait confiance.....FELICITATIONS pour ce travail tout en douceur et tendresse comme ce que tu es! bisoussssssssssssss
F
C'est magnifique tout ça! Romantique et délicat et printanier je dirais....et qu'est-ce qu'elle paraît énorme la bague!!!<br /> Bisous
F
Ohhh j'adore tout et alors ta bague...toi t as peut être du mal....mais moi je te confirme qu'elle est sublime!!! <br /> bravo<br /> bisous
R
aaaah c'est joooooliiiiiiiiiiiiii<br /> et tu sais, rein ne presse pour le pif, tu as 365 jours ;)
Publicité