Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
12 mars 2010

Une bien joile surprise dans ma BAL

Quelle joie hier d'ouvrir ma bal et d'y découvrir un adorable petit colis surprise, elle a bien caché son jeu la pétillante FLORIA  du blog BIOVANILLE, un coeur gros comme ça toujours à vouloir gâter les copines...

Voici ce que contenait son colis :


IMG_6097

Des bombes de bains qui sentent merveilleusement bons et embaument mon atelier avant de finir ....dans mon bain
Un stick baume à lèvre d'une douceur extra et dont la couleur nacrée me ravit
et une mignonne paire de B.O réalisée par ses petites mains créatives.

D'ailleurs la miss a ouvert sa ptite boutique sur DAWANDA, la boîte à trésor, allez y faire un petit saut elle sera ravie de votre passage

Bravo pour tes créations : les bijoux, les bannières,  les créas photofiltre, et merci pour ta formidable gentillesse!

rkhuw5gp


Publicité
Commentaires
F
Que c'est bien d'être gâtée, n'est-ce pas?<br /> Bisous
F
Vraiment trop sympa ce colis!!!! ohhhhhhhhhh<br /> bisous
E
Adorable et je sais de quoi je parle !<br /> Gros bisous ma belle
B
kikou, ces moi,, tu vas bien,,,<br /> gros bisous,,,
S
çà c'est sympa!!!!bisous
Publicité