Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
21 décembre 2011

Bracelets en folie

Voici mes nouveautés du jour, j'ai été dévalisé en bracelet alors je suis retourné a  mon atelier et j'ai produit tout ceux ci 

du liberty, du cuir tressé synthétique et toujours des perles dans le style pandora que j'adore !

 

En noir et blanc

 

BRACELET LIBERTY ET PANDORA STYLE

 

Du liberty en couleur

 

BRACELET LIBERTY ET PANDORA 2

 

Ma chouette, mon coeur ! (VENDU) 

 

BRACELETS LIBERTY ROUGE ET CHOUETTE

 

J'ai réalisé d'autres objets mais je vous montreris plus tard

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as rencontré le succès avec tes bracelets ? Pas la peine de se faire du soucis. Ils sont tellement beaux qu'ils ne pouvaient pas ne pas plaire.<br /> <br /> Bisous et succès pour le Nouvel An !
M
J'adore ♥ moi qui suis une mère bijoux!tes liberty sont magnifiques j'ai une préférence pour les noirs dis-moi quel est leur prix ?<br /> C'est bien que tu aies été dévalisée;), c'est qu'ils ont plu !!!<br /> Gros bisous
D
j'adore purement, c'est superbe
C
c'est très joli tes dernières créations<br /> tant mieux si tu a été dévalisée<br /> gros bisous<br /> patricia
S
trés belle collection!!quand à la chouette,ma mére et moi ,on en est collectioneuses,j'adore!!!joyeux noél et tendres bises
Publicité