Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
18 décembre 2011

Dans ma BAL des cadeaux

Dans ma bal cette semaine de bien jolies surprises et quand on ne s'y attend pas du tout ca fait chaud au coeur, surtout dans ma vie fort mouvementée en ce moment ou les nouvelles sont plus désagréables qu'heureuses 

 

Tout d'abord un  colis cosmétique  fort odorant de MARY, une adorable copinaute sur facebook

moi qui depuis  6 mois n'ai plus rien fait et qui suis en manque de tout il tombe fort a propos

sels de bain, bougie et savon gourmand hummmm !!!


cadeau de mary

 

et puis une enveloppe super odorante , qui a voyagé depuis Mayotte via la FRANCE, envoyée par une autre copinaute LAURENCE du blog GAZELLE TOUMBA,

(je vous recommande de le visiter pour tout connaitre de son ile, son nouveau lieu de résidence apres la Nouvelle Calédonie )

Il contient donc un chapelet d"épices fort rigolos, (déjà toutes mises dans des petites verrines qui attendaient une occasion )

un calendrier de son ile , et un de ses bijoux , création tres personnelle et originale (vous en trouverez sur son blog boutique également  LES CREAS DE PLUME )


cadeau de laurence

 

cadeau bijoux de laurence

 

MERCI A VOUS DEUX ET GROS BISOUS

 

 

J'ai également reçu un troisième colis, mais s'agissant d'un swap culinaire, je vous en parle sur mon autre blog

si vous voulez m'y suivre c'est par là  http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

(pas trop vite mdr il faut encore que je l'écrive)


 

 

Je vous rappelle également mon jeu de noel qui en raison des bugues sur canalblog cette semaine est un peu passé inaperçu 

 

jeu de noel

 

ainsi qu'un nouveau blog collectif que j'adminsitre avec 3 autres copines au nom du groupe CREATIONS DE FOLIES 

faites un un petit tour et laisser y des commentaires cela nous ferait tres plaisir 

banniere blog creation de folies

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
joli cadeau !!bonne journée , biz
C
Merci. Tes compliments me touchent beaucoup.<br /> De quoi remonter le moral, non, toutes ces petites attentions ?<br /> Que t'arrive-t-il ? La fin de quelque chose et le commencement d'une autre ... Allez courage ! Il suffit de commencer et le plaisir viendra et la joie de donner aussi.<br /> Gros bisous et belle journée !
M
C'est vraiment sympa ces cadeaux, surtout en cette période!!!
B
gnifique cadeau <br /> bises bonne soirée
S
tu mérites bien d'être gatée ma belle voisine !! contente pour toi ;)<br /> bisouuuuus à vous !
Publicité