Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
16 décembre 2011

Une naissance dans l'univers des créatrices

Je vous invite à venir découvrir un blog 


Le Blog "Créations de Folies!!!

 

banniere blog creation de folies
 

 

qui  regroupe des créatrices du Fait-Main 

 inscrites au Groupe

"Créations de Folies!!!" sur Facebook,

venez nous rejoindre!!!

 

Groupe Facebook 

 

A très vite!!!

et surtout laissez nous votre avis, et faite nous de la PUB


Publicité
Commentaires
A
Pas laissé de coms depuis qq temps car je suis débordée !!! mais je passe en sous marin pour suivre tes créas !bon dimanche !!!
C
Merci, je file la voir.<br /> Bisous et belle journée !
E
Je ne vais pratiquement jamais sur facebook !<br /> un petit tour sur ce blog ...<br /> bizz,et je retourne dans mes réflexions sur la suite
Publicité