Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
1 janvier 2012

Et la gagnante est.....

Avec un peu de retard, mais ma fin d'année a été assez mouvementée , je vous dévoile les résultats de mon jeu de NOEL qui avait pour but de vous faire découvrir les créatrices de notre groupe CREATIONS DE FOLIES, vous avez été peu nombreuses a participé mais NOEL oblige il faut dire que de nombreux jeux existaient sur la blogosphère

 

Avant bien sur je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle vous apportera tout ce dont avez envie ou espérez, et de mon côté, bien que je flanche un peu côté gestion de mes blogs, plein de nouveautés créatives (j'en ai en réserve faite en ce premier jour de janvier 2012 qui m'a bien inspiré)

 

Donc vous avez été 24 au total à participer , et j'ai donc procéder ce jour au tirage au sort 

La liste des participantes

  1. Vahania
  2. Manuela
  3. JP T
  4. Crisitane
  5. Mumu
  6. Coco
  7. Fafa
  8. Elektre
  9. Patricia 
  10. Didine
  11. Monette
  12. Nini
  13. Celine
  14. Tite Marie
  15. Earendil
  16. Louloupinette
  17. L P S
  18. Hulotte
  19. Rainette
  20. Anais
  21. Criquette
  22. Nicole
  23. Pegguy
  24. Angels creation 

 

Les résultats

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

22

Timestamp: 2012-01-01 17:13:54 UTC

 

J'ai donc le plaisir de gater une amie fidèle et que j'adore , à savoir NICOLE du blog NICOLE PASSIONS

Je lui offrirais donc un bijou personalisé , sur le thème de mes bracelets liberty et style pandora, dans les couleurs de son choix

BRACELET LIBERTY 2012

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Nicole !<br /> <br /> Bisous
A
Bravo à la gagnante !!!!
L
Félicitations Nicole!
N
oh la belle surprise! C'est Noël après l'heure chez toi. <br /> <br /> Mille mercis car j'aime tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne année à toi merci pour ce jeu super que tu as organisé.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
R
Bravo Nicole. Lol
Publicité