Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
1 janvier 2012

Nouveautés : collection 2012 SO romantique

Une petite pause créative pendants les fêtes, et déjà il faut penser au prochain objectif et la ST VALENTIN est un joli challenge

aussi c'est dans cet esprit que j'ai crée ces nouveaux bijoux, tres romantiques et bien sur dans mes tons préférés, je suis incorrigible

 

Un trio SO ROSE, composé d'un bracelet (que j'ai remanié le premier ne me convenant pas), d'une paire de boucle d'oreilles et d'un porte clefs bijou de sac

 

TRIO SO ROSE 2012

 

PARURE SO ROSE 2012

Les boucles d'oreilles oiseaux

 

DETAIL PORTE CLEF COEUR SO ROSE

 

Bijoux de sacs porte clefs

 

J'ai réedité mes bracelets liberty qui plaisent tant , je vais chercher d'autres coloris pour agrandir la collection

 

BRACELET LIBERTY 2 2012

 

Voici pour aujourd'hui je vous montrerais la suite demain , un tout autre style

 

 

 en vente ici : http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

 

Publicité
Commentaires
B
tréjolis <br /> <br /> bon mardi bises
E
Ils sont superbes ,j'aime ces couleurs toutes douces.<br /> <br /> bisous
C
c'est vraiment ravissant<br /> <br /> j'aime tes bijoux pastel, tu le gère très bien cette douceur de tons<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
Magnifique!!! J'adore!
G
tendre et romantique tout ce qu'il faut pour la St Valentin. Tes créas sont de plus en plus belles<br /> <br /> Bizzzz
Publicité