Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
4 janvier 2012

En noir et or; bracelet et bijoux de sacs

la suite de mes nouveautés 2012, dans une autre  tendance,

du noir , de l'or, c'est chic 

 

bracelet noir et or bijoux de sac 2012

 

bracelet noir et or tortue 2012

 

Bracelet tortue , les perles tortues sont en pierre gravée,

associées  à des perles polaris noires a strass et des perles noires et or &  feuille d'argent .

Le bracelet est monté sur fils cablé et mesure 18 cms environ ( 18 € plus fdp)

 

bijoux de sacs noir et or trefle 2012

 

Bijoux de sacs, porte clefs , support maille serpent et  perles dans le style pandora et breloque porte bonheur

14 € plus fdp

 

PORTE CLEF NOIR JE TAIME 2012

 

Bijous de sac avec perles de verre millefiori noires, et braloque metal argenté coeur 

14 € plus fdp

 

En vente soit par contact ici soir sur mon site

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!
C
Je ne sais où tu trouves tes perles mais elles sont toutes plus belles les une que les autres.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
M
Ce que vous faîtes est magnifique !!<br /> <br /> *Bonne et Heureuse Année*<br /> <br /> (..^_^..)
T
C'est vraiment très jolis.<br /> <br /> Bisous
C
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité