Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
10 octobre 2012

Toujours dans la feutrine et la dentelle

Je continue , meme modèle mais couleurs et interprétaions différentes pour mes bijoux de sac CORSET 

A vous de me dire quelles couleurs vous préférez.....

 

corset de katia mauve et noir

 

Aprés le violet et noir réalisé pour KATIA 

sac et corset de katia

crée tout spécialement pour aller avec son si beau sac de CATSOO SAC,

 

Puis l'ensemble en ROSE BLANC ET ARGENT

crée tout spécialement à sa demande pour MARYLINE

 

commande pour marylene

avec un bijoux de sac corset/plume rose et argent

 

 

corset pour marylene

 

et , nouveautés  que je développe pour ma boutique,

 

des pochettes smatphone et trousse a couture au décor CORSET

 (créations originales  protégées)

pochette marylene

une pochette corset pour y ranger votre smartphone,

(ou maquillage ou autre trésor)

celle ci est la première , j'en ai plusieurs autres en commande

 

 

Puis encore et encore....

voici une déclinaison en rouge et noir

2 modèles miroirs presque pareils mais si différents 

 

BIJOUX DE SAC CORSET LE ROUGE ET LE NOIR 0

bijoux de sac noir et rouge version burberry 1

 

Enfin  pour finir (pour le moment)

 

un autre coloris tres automnal

un bijoux de sac corset CARAMEL

 

bijoux de sac corset caramel et beige devant

bijoux de sac caramel et beige dos 2

 

 

Je vous donne rendez vous pour les prochains.......

Merci de ne pas reproduire ces bijoux de sac et pochettes  qui sonts des  créations personnelles 

 

 


 

 

 

Encore un petit effort pour mon mouton il a besoin de votre soutien

détail porte clef le petit prince 1

 

MERCI DE VOTER POUR LUI (tous les jours 1 vote)

 

Pour voter cliquer sur ce lien

 DEFI OCTOBRE PORTE CLEF DESSINE MOI UN MOUTON

 

logo n)3

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le violet et le rouge et noir..<br /> <br /> BiZh
C
j'aime bien les caramel<br /> <br /> mais le violet pour aller si joliment avec ce sac violet c'est superbe<br /> <br /> bravo tu es en pleine production intense<br /> <br /> l'automne te booste ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
quelle productivité ma belle ils sont tous très beaux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
mauve, çà change ! catsoo a encore fait des merveilles, quel talent ! bisous sous le soleil
C
Ils sont tous très beaux, tes corsets. J'ai vu presque la même chose, hier, à la boutique de l'Opéra Garnier mais moins bien travaillés, apparemment et c'était des tutus, bien sûr.<br /> <br /> Bises
Publicité