Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
21 octobre 2012

Mes nouveautés de la semaine

Bon dimanche a vous

voici un petit récapitulatif de mes créations de la semaine, (une partie)

car malgré ma trachéite qui m'a bien handicapée (je suis encore totalement aphone et aujourd'hui c'est encore au lit)

j'ai pu avancé un peu en prévision de mes prochaines expos pour des marchés de NOEL , il faut s'y prendre à l'avance déja pour ne pas etre en surcharge 

 

Je vous présente une première partie car j'inaugure un style un peu différent, plus moderne qui j'espère plaira aussi

UN TRIO DE BIJOUX DE SAC

 

BIJOUX DE SAC STYL M2TAL ET NACRE 1

 

 bijoux de sac rose de coeur look métal lacaudry créationbijoux de sac safari look métal lacaudry créationbijoux de sac look métal coeur turquoise et noir lacaudry création

 

BRACELET LOOK METAL NACRE ET LAVE NOIR

Un bracelet dans le même style qui fait un bel ensemble avec le bijou de sac

bijoux de sac steampunk

 

Bijoux de sac esprit steampunk

 

Bijoux disponibles dans ma boutique LACAUDRY-CREATION

 

Publicité
Commentaires
C
très très belles tes nouvelles créations, tu peux continuer....<br /> <br /> j'espère de tout cœur que tu vas vite aller mieux car les trachéites ça peut durer des semaines et c'est complètement épuisant<br /> <br /> soigne toi bien et repose toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Tout cela est fort joli !<br /> <br /> Bises
B
Des nouveautés pleines d'originalité ! Félicitation, c'est délicieux
M
Simple, chic et joli...<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> BiZh
N
C'est très joli comme d'habitude, bravo<br /> <br /> Soigne toi bien
Publicité