Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
18 octobre 2012

Le brico-recyclage de noël chez NINOU ECOLO

NINOU ECOLO, notre passionatta de l'écologie vous propose un petit jeu créatif a réaliser avec vos enfants pour NOEL, bien sur l'objectif etant le recyclage de vos objets pour les transformer en décoration avec vos minibulles

NINOU ECOLO c'est aussi un site passionnant qui vous parle d'écologie et de recettes home made,pour une approche non contraignante et fun de l'écologie

je vous invite si ce n'est déja fait à le découvrir, ainsi que ses supers magazines qu'elle édite régulièrement sous le nom de BLOP

son site : NINOUECOLO

magazine BLOP : BLOP N°5 

le brico-recyclage de Ninou sur le thème de Noël 

 Je vous propose de faire avec vos minibulles des créations originales à partir de ces mêmes matériaux. (voir les exemples sur son blog NINOU ECOLO)

Le gagnant sera désigné par un jury de 4 copines créatrices,  
qui aura préalablement sélectionné les créations ayant obtenu le plus de "j'aime".
N'ayant pas de minibulles et ne participant pas elles seront donc impartiales.

Le cadeau à gagner sera un lot de déco de noël en feutrine réalisé par Au fil des doudous.
Je vous invite à découvrir sa page  : Au fil des doudous

 

Attention  voici le règlement du  jeu 

1°) Pour participer il faut réaliser une création à partir  
de bouteilles en plastique, bouchons de liège ou pots de yaourt/petits suisses
Vous pouvez mélanger les matériaux ou utiliser qu'un seul type. 
Le but c'est de créer en recyclant donc éviter un max les choses achetées.

2°) Il faut envoyer les photos entre le 1er novembre 2012 et le 25 novembre 2012
  
par MP via ma page FB

3°) Il faut aimer la page de Au fil des doudous
 en m'indiquant votre nom de fan.

4°) Les créations seront publiées anonymement sur ma page, seul l'âge de vos minibulles sera indiqué. 


5°) Les partages de vos photos sont interdits sur vos pages/murs afin que les "j'aime" soient justes et équitables. Par contre vous pouvez partager le concours (donc toutes les photos)
  
Je me réserve le droit de disqualifier les créations partagées donc jouez le jeu.
(le but c'est que vos minibulles s'amusent avant tout et vous aussi) 

 

 

 

BON JEUDI A VOUS

logo n)3

Publicité
Commentaires
4
Ma tite pupuce est encore trop petite pour faire une bricole l'an prochain peut-être ?bizzzzzzzzzzzz
C
coucou Sylviam,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité