Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
18 février 2013

BLOP fête ses 1 an

BLOP le magazine en ligne de NINOU ECOLO vient de paraître et il fete ses 1 an de parution, une belle aventure que Ade nous offre à chaque parution, 

il est bourré d'informations et  de conseils écolo, de recettes ; cuisine cosmétique etc...

safe_image

et bien sur il fait la part belle aux créatrices, avec un superbe article sur ISA MADE , créatrice de robes magnifiques et uniques

(et ce mois ci moi aussi j'y suis dedans) 

Je vous conseille vivment de le feuilleter, avec au programme : 

  • un  article sur les épices et leur utilisation et une belle recette de pastilla de poulet,
  • un article très émouvant sur le don d'organne et l'histoire de TITOUAN
  • une rubrique cosmétique avec des gommages corporels  à faire soi même

 

et plein de belles belles choses a lire  ici   BLOP N° 7

Je vous recommande également de vous rendre sur le site de NINOU ECOLO 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout ce magazine. Je regarderais mieux la prochaine fois que j'irai en courses.<br /> <br /> gros bisous et ne t'inquiète pas pour les microbes, ils boostent nos défenses immunitaires.
4
je ne connais pas ce magazine il est super bien fait !! superbe !!bizzzzzzzzzz
Publicité