Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
23 février 2013

bon week end plein de vitamines

Je vous souhaite un bon week end malgré le froid qui sévit et le retour de la neige, chez nous aussi les flocon volètent comme des papillons

 

Je vous présente le travail qui m'a occupe toute la semaine (et oui je jongle entre mes 2 jobs, c'est pas toujours facile)

Une commande spéciale de 12 fruits et légumes en feutrine entièrement cousus à la main, 

mes doigts sont en compote mais je me suis régalée à les faire

 

panier de 12 fruits et légumes commande personnalisée

 

panier fruits et legumes lacaudry creation

 

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
C
elle est toute belle ta corbeille pleine de couleur et de vitamines<br /> <br /> on en mangerai !!!<br /> <br /> repose un peu tes doigts<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Nous avons eu la même idée. Mais moi, c'est avec des vrais fruits, pas aussi beaux que les tiens, cependant !<br /> <br /> Bises
C
quel beau ravail<br /> <br /> <br /> <br /> suis de retour après trois semaines passées en thailande et quel choc ici moins 5 neige et la bas 38 !!!! mais bon c'est la vie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
C'est superbement réaliste. Félicitations tu as bien travaillé. Bisous.
P
ils sont beaux tes fruits et légumes! Une vraie marchande des 4 saisons!<br /> <br /> Quand je pense que je suis dans le Sud chez mon fils en me disant il fera moins froid qu'à Paris... et c'est tout le contraire!!! Je suis complètement gelée.<br /> <br /> Bon WE à toi aussi<br /> <br /> Bises
Publicité