Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
24 février 2013

Les participations a mon jeu ST VALENTIN : les resultats



serie bo tiaré et nacre collection 2013

 

Voici la liste des personnes inscrites

  1. PLUME DE MER
  2. RAINETTE
  3. 4'LINE
  4. NICOLE PASSION
  5. SOIZIC
  6. L P S
  7. COEURS GOURMANDISE
  8. LUCIE
  9. GUILOU 
  10. LINE PERLES
  11. CRISITANE
  12. ROSA

 

 

concours blog SAINT VALENTIN

 


DIMANCHE 24 FEVRIER 2013 

LES RESULTATS DU JEU 

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

6	

Timestamp: 2013-02-24 17:42:30 UTC

 

Il s'agit donc de LAURY du blog LPS, je suis ravie pour ma cousine et j'attends son adresse !

 

Vous pouvez également jouer sur ma page facebook un autre tirage au sort sera effectué des les 800  fans atteints, nous sommes déja à 702 fans à ce jour !

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante<br /> <br /> et bravo à toi pour tes si jolies créations<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
super de ta part d'avoir realise un jeu et super pour les gagnantes bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> suis de retour <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Bravo à la gagnante ! Je tombe sur son com'. tu as fait une heureuse et je partage sa joie !<br /> <br /> Bises et bonne journée ! Il neige sur Paris.
L
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! C'est moi c'est moi!!! J'en sautille sur ma chaise!!!! Je suis heureuse, enfin heureuse..... TROP CONTENTE!!!!!! merci merci merci!!!! Un merveilleux rayon de soleil dans une ambiance bien triste, ça réchauffe le coeur!! Je m'empresse de te donner mes coordonnées par mail!<br /> <br /> Merci à tous les autres participants!
G
Bravo à Elle,elle en a de la chance !!! Bisous du soir
Publicité