Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 528
26 février 2013

Peinture sur porcelaine : mes dernières réalisations

J'ai enfin pu récupérer mes plats apres cuisson, je vous les présente donc

 

détail plat c lacroix 1

détail plat c lacroix 2

 

2 assietes de présentation avec des modèles inspirés des croquis de C LACROIX, le tracé est en méthode classique , la peinture en technique américaine pour que le tracé de disparaisse pas, cela permet une seule cuisson, quand à la dentelle je l'ai totalement imagnée et à la plume en tracé noir.

 

plat lotus reve de porcelaine 1er cuisson

détail lotus apres cuisson

 

Mon plat LOTUS, qui comme vous pouvez constater a pas mal éclairci a la cuisson et dont j'hésite à retoucher au moins le LOTUS central;

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, j'aime beaucoup. Bisous.
P
j'aime beaucoup les premières.<br /> <br /> bises
M
Tes assiettes et ces dames sont toutes en élégance !!!!!! un très beau travail tout en finesse un GRAND BRAVO bisousbisous
C
Très belles réalisations. J'aime beaucoup le lotus non éclairci et la première demoiselle que j'ai cru de Dior . Pas douée, que veux-tu !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
M
je suis vraiment en admiration Sylvia, tes femmes sont superbes et ton lotus aussi!! c'est vrai qu'il paraît plus clair que le reste du feuillage mais c'est superbe!! un grand bravo!!!
Publicité