Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
26 octobre 2011

Fruits et légumes en feutrines dernière récolte

Voici donc la dernière récolte de mon potager, car ensuite je passe à d'autres choses, (a commencer le déménagement de mon fils qui part en angleterre prochainement) 

 

J'ai utilisé une feutrine plus fine, plus douce mais plus difficile a travailler,

cette fois ci je peux piquer à la machine mais du coup le rendu est différent.

Toutefois j'ai continué a personnaliser au maximum en brodant et me rapprochant le plus prés de la réalité.

 

Et puisque dans quelques jours c'est HALLOWEEN, je ne pouvais pas ne pas réaliser cette belle citrouille dont ma fois je suis assez fière

 

citrouille en feutrine

 

citrouille nevet courgette en feutrine lcb

 

Un petit trio potager

 

salade feutrine bijoudeco

 

Une belle salade (sans les limaces)

 

panier de fruits feutrine bijoudeco

 

un assortiment pour une salade de fruits jolie jolie.....

 (en vente ici : http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une jolie récolte , bravo je trouve cela chou !
J
Tu réalises de bien jolis objets et ton imagination est sans limite. Bravo. Bon dimanche. Joëlle
G
oh la belle soupe qu'on pourrai faire!!! Tes fruits et légumes sont très réussis!! La citrouille aussi, sauf que pour Halloween elle est pas effrayante!!<br /> Bizzz
S
oh bravo ma belle voisine ils sont- très jolis une belle cueillette !!<br /> bisous et bonne journée
C
Différent mais tout aussi joli ! C'est ravissant !<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité